Haut de page

mai
10/05 - lundi 13 mai : Réunion exceptionnelle du Comité opérationnel de réduction du risque requin à La Réunion
Publié le 10 mai 2013
Modifié le 10 mai 2013
A la suite de l’attaque de requin survenue le 8 mai 2013 à Saint-Gilles, le préfet a décidé la réunion exceptionnelle du Comité opérationnel réunionnais de réduction du risque requin (CO4R), le lundi 13 mai 2013 à la préfecture.

Cette séance de travail aura pour objectif de tirer toutes les leçons utiles de ce drame à ce stade, afin d’améliorer encore et autant que possible les actions de prévention qui sont conduites depuis deux ans à La Réunion.

Seront invités à ce comité opérationnel les membres du CO4R : les élus des communes littorales de l’ouest et du sud, de la région, les services de l’Etat, l’Institut de recherche pour le développement (IRD), la Réserve naturelle marine de La Réunion, la Ligue de surf, le Comité régional des pêches maritimes et des élevages marins, le Comité olympique et sportif de La Réunion, le Comité régional d’études et de sports sous marins, l’association Prévention risque requin (PRR). L’Institut régional du tourisme (IRT) y sera associé.

Un point presse est proposé à l’issue de cette rencontre aux alentours de 17h00.

— -
Télécharger le communiqué :
10/05 - lundi 13 mai : Réunion exceptionnelle du Comité opérationnel de réduction du risque requin à La Réunion (format PDF - 24.8 ko)

Pied de page

Mise à jour le 16/02/2016 | Plan du site | Gestion du site | Authentification