Haut de page

Août 2014
Deux policiers blessés en service lors d’une intervention sur un accident de la route
Publié le 31 août 2014
Modifié le 31 août 2014
Ce matin, deux policiers qui sécurisaient les lieux d’un accident entre La Possession et Saint-Denis ont été blessés. Leur véhicule a été percuté par un automobiliste conduisant à une vitesse inadaptée et sous l’empire d’un état alcoolique.

Le préfet de La Réunion adresse à ces deux fonctionnaires de police tous ses vœux de prompt rétablissement. Il leur exprime également toute sa sympathie, ainsi qu’à leurs proches et leurs collègues.

Le préfet condamne fermement les violences routières, notamment la conduite sous l’emprise de l’alcool, et appelle les usagers à la prudence, à respecter strictement le code de la route et à adapter en permanence leur conduite aux conditions de circulation. Il souligne en particulier la nécessité absolue de ralentir sa vitesse à l’approche des zones d’intervention des équipes de secours pour protéger la vie de ceux qui interviennent.

Le préfet rend hommage aux policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers, qui veillent en permanence à la sécurité de nos concitoyens, parfois au péril de leur vie.

Pied de page

Mise à jour le 16/02/2016 | Plan du site | Gestion du site | Authentification