Haut de page

Enquête de satisfaction des usagers

Publié le 19 février 2013
Motif et fréquence des déplacements à la préfecture, satisfaction relative à la qualité de l’accueil, adaptation des horaires d’ouverture, autant de thèmes qui sont abordés avec les usagers au travers d’une enquête de satisfaction.

La Préfecture de La Réunion s’est engagée dans une démarche qualité visant l’amélioration de ses prestations et de son accueil.

Dans ce cadre, une enquête de satisfaction a été réalisée du 3 au 30 juin 2014 auprès des usagers de la préfecture de La Réunion (site de Saint-Denis). Voici les réponses des usagers qui ont bien voulu répondre au questionnaire.

> Téléchargez l’ analyse de l’enquête de satisfaction - août 2015 (format PDF - 270.6 ko)

> Téléchargez l’ analyse de l’enquête de satisfaction 2014 (format PDF - 172.5 ko)

> Téléchargez les résultats de l’enquête 2012 (format PDF - 79.1 ko)

> Téléchargez les résultats de l’enquête 2011 (format PDF - 169.5 ko)

 

Pied de page

Mise à jour le 16/02/2016 | Plan du site | Gestion du site | Authentification